Une bénévole Corasso dans le 19h45 de M6

Emi­lie, bénév­ole engagée au sein de Coras­so a été inter­viewée par les équipes de M6. Son témoignage sera dif­fusé le mar­di 23 novem­bre 2021, dans le 19h45. Elle partage l’e­spoir des patients au sujet de l’es­sai clin­ique mené par le Pr Delord. Un vac­cin per­son­nal­isé pour lim­iter les risques de récidive des can­cers tête et cou.

Emilie bénévole très investie au sien de l'association Corasso

Emi­lie, bénév­ole très investie au sein de l’as­so­ci­a­tion Corasso

“On a tou­jours peur des récidives. Je serai en rémis­sion dans quelques mois, et mal­gré tout, la peur que ce foutu can­cer réap­pa­raisse sans prévenir, comme il est arrivé, me hante tous les jours. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas dans la vie, et mon can­cer des cordes vocales en fait par­ti… Alors si je peux me ras­sur­er un min­i­mum et garder l’espoir qu’un jour on nous pro­pose un vac­cin qui réduise les risques de récidives, je suis preneuse !

Ces angoiss­es de tous les jours, je sais que beau­coup d’en­tre nous les ont aus­si. Aujour­d’hui, ce vac­cin est un réel espoir pour nous tous, c’est une avancée majeure pour la recherche con­tre le cancer.”

En savoir plus

Association : contact@corasso.org
Presse : communication@corasso.org
Donation & Partenariats : sabrina@corasso.org

j'adhère