Corasso Partageons

Des lieux d’échange et de rencontre pour renforcer les liens entre les patients (et leurs aidants) touchés par un cancer de la tête et du cou

logo corasso partageons1

Nous sommes ravis d’an­non­cer l’ou­ver­ture de lieux d’échange et de ren­con­tre : Coras­so Parta­geons. Ce pro­jet, conçu pour apporter un sou­tien essen­tiel et des ressources pré­cieuses aux per­son­nes touchées par un can­cer de la tête et du cou, offrira des espaces dédiés à l’échange, à la ren­con­tre et au partage d’ex­péri­ences, dans le but de ren­forcer les liens au sein de notre asso­ci­a­tion et de fournir un sou­tien mutuel. Ces ren­con­tres régulières seront des moments pré­cieux pour tiss­er des liens solides et trou­ver du récon­fort. Retrou­vez ci-après tous nos lieux pour se réu­nir dans un envi­ron­nement chaleureux et accueillant :

Corasso Partageons en Bretagne

Notre ambas­sadrice bre­tonne Car­o­line Maros sera présente pour vous accueil­lir tous les deux­ièmes mardis de chaque mois, de 14h à 17h, à l’Espace de Vie Sociale de La Méz­ière (35 520) autour d’ateliers inspi­rants, des échanges bien­veil­lants et des inter­ven­tions spé­ciales de pro­fes­sion­nels de soins de support.

Corasso Partageons en Bretagne

Inscrip­tion oblig­a­toire (pour les adhérents unique­ment, pensez donc à renou­vel­er votre adhé­sion annuelle juste ici)

Corasso Partageons en Normandie

L’E­space de Ren­con­tre et d’In­for­ma­tions (ERI) du Cen­tre Hen­ri Bec­quer­el con­vient les asso­ci­a­tions pour la mise en place d’un café partage réguli­er entre patients et leurs proches. En atten­dant la con­struc­tion d’un tout nou­veau bâti­ment, retrou­vez Vir­ginie Bil­lard, bénév­ole Coras­so et patiente parte­naire san­té au Bec­quer­el-Lab, aux dates suiv­antes, dans le hall du cen­tre pour un moment de détente et de partage en toute bienveillance : 

Corasso Partageons en Normandie

Ouver­ture de nou­velles antennes Coras­so Parta­geons prochainement…

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
OuiNon

Continuons l'échange avec les réseaux sociaux Corasso :