Nous soutenir autrement

Activez votre compte Pri­zle ( finance­ment solidaire)

Pri­zle est une appli­ca­tion per­me­t­tant de col­lecter des dons pour Coras­so sans effort. Une fois instal­lée sur votre télé­phone, votre tablette ou votre ordi­na­teur vous n’avez plus qu’à sélec­tion­ner l’association Coras­so puis à faire vos achats en ligne. À chaque achat dans une enseigne par­tic­i­pante (elles sont très nom­breuses) un pour­cent­age de votre fac­ture sera rever­sé à Coras­so.  Quoi de plus simple.

Pra­tiquez sans mod­éra­tion le bouche à oreille autour de vous, dans les salles d’attente, auprès de vos pro­fes­sion­nels de santé…

Suiv­ez Coras­so sur Face­book et partager nos posts, cela nous per­met de nous faire con­naître rapi­de­ment et facile­ment auprès de vos contacts.

Partagez notre film : effi­cace pour présen­ter et faire con­naître l’association et ses missions 

Par­ticipez aux échanges sur le groupe privé « Coras­so échangeons » 

Déploy­er nos affich­es et dépli­ants sur le ter­rain  : Nous sommes une petite asso­ci­a­tion, et il nous est mal­heureuse­ment impos­si­ble de con­tac­ter l’ensemble des per­son­nels de san­té. C’est pourquoi la plus grande aide que vous pou­vez nous apporter est de le faire pour nous :

  • Médecins général­istes,
  • Chirugiens ORL,
  • Kinésither­a­peutes et orthophonistes,
  • Phar­ma­ciens…

Con­tactez-nous pour partager vos idées et vos ini­tia­tives : pour dévelop­per l’association, toutes vos ini­tia­tives et vos idées sont les bien­v­enues (c’est la force du groupe !). Sans oubli­er vos trou­vailles telles que des adress­es de prati­ciens spé­cial­isés ou des recettes adap­tées aux séquelles des patients par exemple.

Organ­isez et asso­ciez Coras­so à des événe­ments sportifs, cul­turels… pour nous aider à col­lecter des fonds.

Devenez ambas­sadeur bénév­ole Coras­so : nous avons besoin de bras pour dif­fuser la force du groupe dans votre région. Écrivez-nous !

Association : contact@corasso.org
Presse : communication@corasso.org
Donation & Partenariats : sabrina@corasso.org

j'adhère