Projets 2023

2022 touche à sa fin, 2023 nous ouvre grand les bras. Voici quelques pro­jets que Coras­so vous réserve pour l’année prochaine.
D’ici là nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Finalisation de la plateforme d’informations

Le site inter­net Coras­so s’agrandit. Notre équipe de bénév­oles dévoués tra­vail­lent en con­stante col­lab­o­ra­tion avec ses jour­nal­istes pour met­tre à jour sa plate­forme d’informations en ligne. Retrou­vez de nou­veaux arti­cles chaque semaine, ain­si que nos dernières pub­li­ca­tions présen­tées dans la newslet­ter de fin d’année.
Restez con­nec­tés chers adhérents… ! 

Reconnaissance d’utilité publique

Lors de l’Assemblée Générale du 7 novem­bre dernier, les mem­bres de Coras­so ont voté à l’unanimité la demande de recon­nais­sance d’utilité publique. Ce nou­veau statut aura pour but de don­ner plus de poids à la parole des patients et de leurs aidants pour soutenir de nou­veaux projets.

Campagne de sensibilisation grand public

Coras­so souhaite de nou­veau frap­per fort avec une nou­velle cam­pagne de sen­si­bil­i­sa­tion de grande enver­gure à la façon Quoi ma gueule ! Cette cam­pagne aura pour objec­tif de sen­si­bilis­er le grand pub­lic et les soignants sur les symp­tômes des can­cers tête et cou qui doivent amen­er à con­sul­ter un médecin, et de met­tre en lumière les séquelles des patients suite à leurs traitements.

Formation des patients partenaires cancérologie ORL

Coras­so est de plus en plus sol­lic­itée par les pro­fes­sion­nels de san­té pour que des bénév­oles se ren­dent en milieu hos­pi­tal­ier. Afin que ses adhérents puis­sent rem­plir cette mis­sion de patients ressource dans les meilleures con­di­tions, Coras­so pro­posera prochaine­ment une for­ma­tion à ses bénév­oles motivés.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
OuiNon

Continuons l'échange avec les réseaux sociaux Corasso :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.