Denis, le rêve d’un papa plus fort que la maladie

Quoi Ma Gueule ?
Les mots de Denis… Partie 2

Durant ces épreuves, un événe­ment m’a don­né toute la force et la volon­té néces­saire pour me bat­tre con­tre cet envahisseur.

quoi ma gueule denis 2

L’arrivée de ma fille dans notre foy­er, 41 ans, jours pour jours après ma nais­sance, notre petite Rébec­ca, a illu­miné la noirceur qui rég­nait dans notre quo­ti­di­en. Au pre­mier regard, j’ai su pourquoi je voulais me bat­tre, afin de la voir grandir et d’être là pour elle, lorsqu’elle ren­con­tr­era des dif­fi­cultés dans sa vie.

La nais­sance de ma fille aura été un élé­ment impor­tant dans la voie de la guéri­son, au même titre que ma famille et tous mes proches, qui auront su faire preuve de patience à mon égard, et d’affection.


Quel objet pourrait symboliser ton parcours ?

Une tétine.

Alors, pourquoi j’ai choisi cette tétine ? Tout sim­ple­ment parce que ma femme était enceinte de 3 mois quand j’ai appris que j’avais un can­cer et pen­dant tout le long, en fait, de mon pro­to­cole, j’ai puisé toute ma force dans le fait de me dire qu’il faut que je me bat­te, pour voir cette enfant naître, et la voir grandir plus tard !


Par Denis

POUR ALLER PLUS LOIN :

- Lire la par­tie 1 du témoignage Quoi Ma Gueule ? de Denis.
- Décou­vrir la cam­pagne Quoi Ma Gueule ?
- En savoir plus sur le can­cer des sinus.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
OuiNon

Continuons l'échange avec les réseaux sociaux Corasso :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.