Une étudiante en psychologie à l’Université de Lausanne s’intéresse à l’impact des chirurgies pour les personnes touchées par un cancer tête et cou. Merci à Charlotte Vandamme pour ce projet tellement nécessaire.
Hommes, femmes, âgé.e.s de 18 ans et plus, ayant reçu une chirurgie de la tête et du cou et parlant le français, vous souhaitez participer à cette recherche ?
Contactez Charlotte Vandamme au +33 6 03 44 93 34 ou par mail : charlotte.vandamme@unil.ch
Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
OuiNon
1 réflexion sur “Mieux comprendre le vécu des personnes ayant reçu une chirurgie liée à un cancer de la tête et du cou”
C’est vraiment bien de constater qu’une étude va être faite sur le sujet. Trop souvent, les professionnels de santé qui nous suivent ont du mal à imaginer ce qu’est notre vécu. Et il faut en parler, le plus largement possible : à Corasso, et ailleurs..Intéressée par l’étude,..Anne-Marie.